Placer un appel de service

Vous pouvez faire un appel de service par le carreau Appels de services. L'appel de service sera aussitôt transmis à notre base de données. 1. Localiser le carreau pour les Appels de service.2. Cliquer [Placer un appel de service].

La page Nouvel Appel De Service s'affiche.

3. Dans la section Identifier l'équipement nécessitant une intervention, choisir l'une des options suivantes: •  Si l'équipement est un appareil de notre base de données, procédez comme suit. a. Sélectionner Il s'agit d'un équipement existant dans le système.b. Cliquer sur […] situé à droite de Sélectionner un équipement.

La fenêtre Sélectionner l'équipement s'ouvre.

c. Pour rechercher un équipement spécifique, cliquez sur [Rechercher équipements] Entrez les critères de recherche et cliquez sur pour afficher les résultats de recherche.Note: Vous pouvez entrer n'importe quelle partie du numéro de l'équipement, description, numéro de série, le contact, ou l'emplacement. d. Pour afficher tous les équipements disponibles, cliquez sur [Afficher tous les équipements].e. Dans la liste, sélectionnez l'appareil pour cet appel de service. La fenêtre Sélectionner des équipements se ferme et l'appel de service est transmis. • Si l'appareil n'est pas dans notre base de données, procédez comme suit. a. Sélectionner l'option Ce n'est pas un équipement existant dans le système. Les champs description, modèle et numéro de série s'affichent.b. Dans le champ Description, entrer la description de l'appareil.c. Dans le champ Modèle, entrer le numéro du modèle.d. Dans le champ Numéro de série, entrer le numéro de série de l'appareil. 4. Dans la section Entrez le numéro de commande du client (facultatif), entrer votre numéro de commande.

5. Dans la section Entrez une description du problème que vous rencontrez avec l'équipement, faites une description du problème dans le champ Description.

6. Cliquez sur [Enregistrer] pour compléter l'appel de service.